Etiketter

måndag 3 november 2014

Mes vetêments préféré

Mes vetêments préféré


Je préfére une tenue bien habilléet des vetêments qui me rend élégant. Par example, j'aime porter une belle chemise avec des jeans modernes. Sur la chemise, j'aime bien mettre un gilet avec une capuche. Comme une alternative a ces vetêments, je pense que les pantalons chinos (peut être coloré), des chaussures qui s'adaptent bien avec les chinos et une chemise élégante me habille bien.
C'est important pour moi d'être á la mode, parce que j'aime des vetements a la mode et je crois que c'est important de montrer cette importance en s'habillion bien.
Mes couleurs preférées sont bleu foncé ou bleu ecrit. J'aime aussi porter et mélanger des vetements blanc et noir, parce que c'est des coulers qui deviennent élégantes seul ou en combination.
À l'école je porte normalement un pantalon/chinos avec une chemisde et un blouson. Pour bien m'habiller, je préfére porter un veston noir et un chemise blanche avec une cravatte.
Mes marque préférées sont les chemises Ralph Lauren et les chaussures Nike. Quand je fait du sport, je voudrais bien m'habillé avec des vetenements de Adidas-

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar