Etiketter

fredag 31 januari 2014

Ma réponse à frågot sur ​​la musique

Quel type de musique préfères- tu?
Vilken sorts musik föredrar du?

Ce sont qui tes artistes favorits?
Vilka artister tycker du är bäst?

Quel est ta chanson préférée?
vilken sångare föredrar du?

Est- ce que tu écoutes
souvent la radio?
Vad lyssnar du oftast på radio?

Si oui, quelle chaine?
om ja, vad lyssnar du på då?

Est- ce que tu joues un instrument?
Spelar dud något instrument?

Si non, quel intrument voudrais-tu apprendre?
om nej, vilket intrument vill du kunna spela?


Mon musique favorits est rap et mon artistes prèfèrèe est Jay-Z et Eminem.
J’aime Beyonce en tant que chanteur. Je écoute le Radio FM quand je travail.

Je ne joues pas une intrument mais sur je pourrait, je voudrais joues le banjo.

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar